Le club

Le twirling bâton est une discipline qui allie la danse, la gymnastique et le maniement d’un bâton. Elle se pratique en solo, en duo ou en équipe en proposant des prestations chorégraphiées.

Depuis 13 ans, le club a accueilli plus de 250 jeunes filles et garçons, dès l’âge de 5-6 ans. Certaines sont toujours présentes dans le club !!

Le club doit son succès à l’engagement des bénévoles qui oeuvrent et s’investissent tout au long de l’année : membres du bureau, référents d’équipes et coachs…

Lors d’événements, le club sait aussi qu’il peut compter sur le dévouement des parents bénévoles4

années de bonheur

Carole Vimond
Bureau // Coach

La relève : les « Jeunes » Coachs

Ces athlètes aident les cochas titulaires. Elles sont instructeur de club ou en formation pour le devenir, ou en attente d’avoir l’âge de faire la formation. Dans tous les cas, ce sont des mineures qui apportent une aide précieuse aux coachs titulaires lors des entraînements.

Anne-Fleur Liet
Instructeur de club

Cassandre David
Instructeur de club

Anna Longueville
Instructeur de club (en formation)

Lya Pineau

Les référents pour la saison 2023-2024

Les référents concernent les équipes. 2 personnes sont choisies en début d’année pour faire le lien entre le club et les parents des athlètes. Conviés aux réunions de bureau, le référent a pour mission de transmettre les informations relatives aux entrainements (horaires, changement…) et aux déplacements lors des championnats.

Equipe Benjamine N3
?

Equipe Minime N3
Marcella et Angélique

Equipe Junior N3
Soizic

Equipe junior N2
Sonia

Qui et comment nous contacter ?

Président :
club.tcbg@gmail.com

Secrétariat :
secretariat.tcbg@gmail.com

Renseignements / inscriptions :
Maëlle au 06 85 98 66 91

Matériel :
materiel.tcbg@gmail.com

Communication : communication.tcbg@gmail.com

Une question sur l’organisation d’une compétition ? : contacter votre référent d’équipe

Un besoin en matériel ? : contactez Sandrine à materiel.tcbg@gmail.com

Une pièce manquante à votre dossier : contactez Sonia à secretariat.tcbg@gmail.com